Re: Repartitionner la partition racine sans perte

je suppose que tu as fait la maneuvre avec un outils Windows et non avec un
outil Linux, utilise mcc des Mandriva en démarrant avec une Mandriva ONE
par exemple ou avec Qparted
maintenant pour enlever quelque Go a Windows rien ne t'empêche d'
utiliser Partition Magic et laisse une place libre que tu manipulera avec
un outil Linux

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/