Re: Freeze de mon serveur, sans raison apparente

Le Sat, 11 Nov 2006 16:45:02 +0100,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

> Ouais, sûrement, mais changer de CD à distance c'est pas simple :)

Tout à fait d'accord avec vous, et c'est justement là où je voulais en
venir: diagnostiquer à distance ça se limite à pas grand chose en fait.
Maintenant, j'ai déjà vu des systèmes de fichiers où les
les données stockées aux endroits réparés par un fsck étaient encore
corrompues. Et à mon avis, il y a de fortes chances pour que cela soit
ça. Un fichier de configuration ou un exécutable a été affecté au
moment de la coupure EDF. Enfin c'est juste une intuition.