Re: etch install par le net

Bonjour,

Ne connaissant pas synaptic, je vais avoir du mal à répondre mais,

On Le Saturday 11 November 2006, à 10:10:08, mess-mate wrote:
> Je remarque cependant que certains packages installés ne sont pas
> les mêmes que ceux lorsqu'on fait un 'update' par la suite.

je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par là. Tu as l'air de
comparer deux ensembles de paquets, mais je ne vois pas très bien
lesquels.

> Cela est déroutant, d'autant plus que certains packages, après
> vérification, sont les mêmes que ceux de 'unstable' ??

Beaucoup de paquets dans testing sont les mêmes que ceux de unstable.
En fait ce sont les paquets de unstable qui lorsqu'ils ont été publiés
et testés suffisament longtemps (dix jours) sans bogue qui sont
automatiquement mis dans testing.