Re: polices minuscules sous X

CoolFox wrote:
> Pour ce pbm, un peu de recherche sur www.exalead.fr vous apportera
> beaucoup de réponses.
Ok, merci, je vais regarder de ce pas
> Et merci d'éviter de "court-circuiter" le thread initial (dont le thème
> traitait de pbms de gravure avec wodim)
1- j'ignorais qu'un tel thread existait - eh non, je ne passe pas ma vie
à regarder TOUS les
messages de la liste, j'avoue, honte sur moi. La recherche de "polices
X11" et "minuscules"
n'ayant pas donné grand chose, j'ai ouvert la question.
2 - comment un problème de gravure peut-il avoir un rapport avec un
affichage de police ?
Pardonnez-moi si je n'ai pas fait le rapprochement...
> Il y a suffisamment de place pour tous ici.
Je l'espère :o)
> Merci.
de rien ;o)

Nicolas Folin