Re: avidemux

Le Sat, 28 Oct 2006 11:43:42 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> a écrit:

> 717 MO   > 731 MO
> 1,7  GO   > 796 MO
> 2     GO   > 816 MO.

Je viens de voir toutes les tailles que j'ai obtenu, c'est vraiment
curieux. Vérifies quand même ce point:

Quand tu as fait
$ encode1CD.sh toto

Un répertoire toto.tmp est crée avec dedans un fichier BITRATE
contenant le bitrate video retenu (à partir de 850, c'est bien je
trouve mais j'ai parfois encodé valablement avec 750). Puis tu as un
fichier Son qui se termine par les bitrate conseillé par mencoder pour
atteindre la taille voulue. Vérifie que tes vidéos sont bien encodées
avec ce bitrate (mplayer -v te donne le bitrate de la video lue).
Encore une fois, j'ai une précision quasi parfaite dans la taille des
fichiers avi que j'obtiens. Sinon, je te rassure c'est lisible sur
tout lecteur de salon DIVX.

François Boisson