Re: avidemux

Am Montag 30 Oktober 2006 18:10 schrieb François Boisson:

> [...]
>
> Quand tu as fait
> $ encode1CD.sh toto
>
> Un répertoire toto.tmp est crée avec dedans un fichier BITRATE
> contenant le bitrate video retenu (à partir de 850, c'est bien je
> trouve mais j'ai parfois encodé valablement avec 750). Puis tu as un
> fichier Son qui se termine par les bitrate conseillé par mencoder pour
> atteindre la taille voulue. Vérifie que tes vidéos sont bien encodées
> avec ce bitrate (mplayer -v te donne le bitrate de la video lue).
> Encore une fois, j'ai une précision quasi parfaite dans la taille des

Je regarderai ça + tard...

> Sinon, je te rassure c'est lisible sur
> tout lecteur de salon DIVX.

nous avons à la fac où je travaille des magnétoscopes hybrides, pour VHS et
DVD. Tu penses que je pourrai lire les vidéos la-dessus? En fait, je ne sais
pas ce que c'est, un lecteur DIVX. C'est un autre nom pour lecteur de DVD ou
c'est autre chose?

Est-il possible de mettre pls vidéos sur un DVD pour les lire sur un lecteur
de salon?

ciao

Klaus