avidemux

Salut,

avec fricorder, j'enregistre parfois des émissions télé que je reçois par la
freebox. Ca donne des fichiers mpg que je peux lire avec totem, kaffeine,
xine etc.

Mais quand avec avidemux, je coupe des parties que je ne veux pas garder et
que j'enregistre la vidéo retaillée avec les options par défaut, ça donne des
fichiers qui sont uniquement lisibles avec mplayer.

Quelles options d'enregistrement (vidéo - audio - format) faut-il choisir pour
que les nouveaux fichiers soient lisibles avec un maximum de logiciels?

merci de vos réponses

Klaus