Re: Tablette Wacom, Invalid module format

Dimanche 29 octobre 2006, 10:22:54 CET, Petit Louis a écrit :

> Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
> >
> Mince de mince voila ce que donne lsmod :
>
> lilli@yo-machine:~$ lsmod
> Module                  Size  Used by
> evdev                  11648  1
> wacom                  17664  0
>
> Il est chargé en deuxième (Le module Poulidor en fait)

  Non, il est chargé en premier : c'est une pile, les derniers chargés
sont en haut (mea culpa pour l'imprécision). Donc tout est bien.
(Le « Used by » est aussi à 0 pour ma vieille tablette, en console ou
 sous X11.)

  Tu utilises un noyau maison, non ?
  As-tu essayé avec un noyau debian ? Ça pourrait donner d'autres
pistes.

--
 Sylvain Sauvage