Re: probleme pour les mises à jour sous debian sid sur mon ordi de bureau

Dimanche 29 octobre 2006, 10:36:12 CET, Thierry B a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> Je vous ecris car je ne sais pas pourquoi sur mon bureau où j'ai ma
> debian sid, je ne peux plus faire de mise à jour, alors que je peux
> surfer de facon nikelle donc la resolution de noms est bonne (je dis
> ca par rapport au message d'erreur que j'ai quand je tente la maj):
>
> # aptitude update
> Err http://www.debian-multimedia.org sid Release.gpg
>    Ne parvient pas à résoudre « www.debian-multimedia.org »
>[...]

  Étrange, ça ressemble pourtant bien à un problème de DNS.
  Que donne "host www.debian-multimedia.org" dans la même console ?

  Qu'est-ce que tu as dans la conf. d'apt ? (fichier /etc/apt/apt.conf
et répertoire /etc/apt/apt.conf.d/)

--
 Sylvain Sauvage