Re: Tablette Wacom, Invalid module format

Vendredi 27 octobre 2006, 11:58:39 CEST, Petit Louis a écrit :

> Bonjour à tous,

'jour,

> Suite à ma bataille avec ma tablette wacom j'ai repris le combat en
> suivant le tuto de linuxwacom project.
> http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/all
>
> La compilation du driver se déroule bien mais lorsque je veux insérer
> le module

  Le module wacom.ko est déjà dans les noyaux 2.6.
  As-tu essayé celui-là avant de compiler celui-ci ?
  (Je n'ai pas suivi la « bataille » mais le module inclus dans le
noyau me semble gérer toutes les tablettes (voir le début du fichier
wacom.c).)

> yo-machine:/home/lilli# insmod
> /home/lilli/Systeme/linuxwacom-0.7.6-1/src/2.6.14/wacom.o

  .o = module pour 2.4. Pour un 2.6, le module s'appelle wacom.ko.
  Tu ne dois pas utiliser le bon répertoire.

  Le module pour Xorg est lui aussi déjà disponible en paquet
(xserver-xorg-input-wacom).

  Normalement, le module wacom.ko se charge automatiquement. Quant au
didacticiel, seules les modifications aux fichiers de configuration
(notamment xorg.conf) devraient être utiles.

--
 Sylvain Sauvage