Re: Tablette Wacom, Invalid module format

Samedi 28 octobre 2006, 12:43:47 CEST, Petit Louis a écrit :

> Je continue à chercher et je pense à quelque chose.
>
> Est-ce que l'ordre de chargement des modules à une importance ? Ce à
> quoi je pense c'est que ma tablette est reconnue comme souris et
> prise en charge par les modules gérant l'usb qui doivent être chargés
> en premier, dés lors le module wacom ne gère rien.
>
> Est-ce que mon idée est saugrenue ?

  Pas si saugrenue mais je doute que ce soit cela.

> Comment vérifier l'ordre de chargemnt des modules ?

  lsmod les donne dans l'ordre de chargement.

> Comment le modifier ?

  Je crois que les modules qui sont listés dans /etc/modules, et donc
chargés « de force », sont chargés avant les modules chargés
automatiquement (mais pas ceux de l'initrd).

--
 Sylvain Sauvage