Tablette Wacom, Invalid module format

Bonjour à tous,

Suite à ma bataille avec ma tablette wacom j'ai repris le combat en suivant le tuto de linuxwacom project. http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/all

La compilation du driver se déroule bien mais lorsque je veux insérer le module

yo-machine:/home/lilli# insmod /home/lilli/Systeme/linuxwacom-0.7.6-1/src/2.6.14/wacom.o

J'obtiens cette réponse :

insmod: error inserting '/home/lilli/Systeme/linuxwacom-0.7.6-1/src/2.6.14/wacom.o': -1 Invalid module format

J'ai cherché sur google pour n'obtenir que 4 réponses (dont 2 en anglais) qui ne m'ont pas beaucoup éclairé sur le sens de cette erreur. On y parle, entre autre, sur le compilateur employé pour le noyau et pour le driver. En ce qui me concerne j'ai compilé le noyau la veille avec gcc 3.3.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur (que je puisse enfin avoir une tablette qui marche)

P'tit Louis