Re: icedove késako

lundi 16 octobre 2006, 21:40:53 CEST, Glennie Vignarajah a écrit :

>                                   ^^^^^                      ^^^^^
> Bon, entre à 'moité vrai' et à 'moitié faux', je suis perdu...
> Pourtant encore Vendredi c'est encore loin... Ou alors, alors c'est
> le reste du Vendredi 13 !
> Voir http://web.glandium.org/blog/?p=97

  Oui, il y a un fork qui s'appelle IceWeasel et Debian renomme FireFox
en IceWeasel, mais ce n'est pas le même programme (pour l'instant ?).

  J'en profite pour corriger mon message :
— SeaMonkey est la suite de Mozilla, le nom non-déposé (sans ™) serait
  IceApe ;
— le fork est fait par des/les « GNU guys », d'autres messages
  m'avaient fait penser à la FSF mais ça peut être limité à un
  hébergement par GNU. D'ailleurs, ces autres messages (dont un autre
  blog diffusé sur Planet Debian) parlaient du fait que les
  modifications faites dans ce fork correspondaient aux modifications
  que Debian fait, donc l'utilisation de ce fork permettrait d'éviter
  un double travail (c'est évident si ça se limite à la marque et au
  logo).

  Comme d'habitude, on trouve des raccourcis sémantiques, des
possibilités et des propositions présentées comme des faits, etc.
Il faudrait faire gaffe avant de répéter (en déformant encore).
(ouille, dit-il en se flagellant).
  Vive l'Internet !

--
 Sylvain Sauvage