Re: icedove késako

Le Monday 16 October 2006 18:17, D. Soulayrol("D. Soulayrol"
<david.soulayrol@neotip.com>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> À ce propos, il me semblait que Debian et ce fork n'étaient pas
                                             ^^^^^^^^^^^^^^^^
> liés. Peux-tu préciser ce que tu dis là ? Quel code source
> doit-être utilisé par Etch ? Et à plus long terme ?

 Je ne crois pas que ce soit un 'fork' dans le vrai sens du terme.
Dans le cas d'Ice Weasal, ce sont les sources de firefox sans le
matériel copyrightés (je crois que le patch permettant de dé
copyrighté est déjà fourni par Mozilla). A cette archive seraient
appliqués des patchs spécifiques Debian (au moins) comme c'est la
cas actuellement (le problème est qu'une les patchs appliqués, il
n'est plus possible d'utiliser le terme 'Firefox'...). Normalement,
ces patchs (ceux fait par Debian) seront forwardés vers l'upstream
afin d'être inclus dans les sources de Firefox...

 Dans le cas d'un fork, les 2 branches évoluent indépendamment et
finissent par devenir incompatibles. Je me trompe peut-être, mais
sachant que Firefox fait plus de 2,3 Millions de lignes de code, La
maintenance d'une telle quantité de lignes de code par Debian me
semble illusoire... et ce même avec le concours de la FSF !

A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire