Re: Pb LDAP upgrade Stable(sarge) vers testing (etch)

On 16 Oct 2006 14:36:06 -0700
"fouinix" <adrien.nayrat@gmail.com> wrote:

> Bien le bonjour tout le monde.

	Bonjour,

> Lorsque je lance slapd, aucun problème ça à l'air de tourner nikel.
> Mais lorsque je veux ajouter des données ça se corse:
> debian:/etc/ldap# slapadd -l annuaire.ldif
> bdb_db_open: database already in use
> backend_startup_one: bi_db_open failed! (-1)
> slap_startup failed
> debian:/etc/ldap#

> Je cherche à trouver cet éventuel processus qui utiliserait la base
> de données. Je tiens à preciser qu'il n'y a qu'un instance de slapd
> qui tourne !!

	La commande lsof sert à déterminer les fichiers ouverts.

	Slapd est lancé, c'est bien la le pb.
	Arrete slapd, slapadd sert à remplir la base lorsque
	aucune instance du serveur ldap ne soit lancée.

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>
Université de Caen, Campus II, Bd Maréchal Juin, BP 5186, 14032 Caen