Re: Editions de menu Gnome

Selon Seb <sebnewsletter@free.fr>:

> sous
>
> Avec smeg donc...
> Désolé, je ne peux pas grand-chose de plus pour toi. J'avais des
> problèmes similaires quand j'étais sous Sarge.
> J'avais essayé de compiler alacarte depuis les sources mais ça a été un
> échec.
>
> Pourquoi ne passes-tu pas en Etch ? Y-a-t-il une raison où bien c'est
> l'appellation de "testing" qui te fait peur ? Si c'est la peur du
> "testing", je t'arrête tout de suite, elle est hyper stable et, selon
> moi, bien mieux faite que Sarge.

> Seb

J'ai essayé de passé de Sarge a Sid mais ça m'a tout planté, j'ai pas essayé
Etch de peur de encore tout bloquer.
Mais sinon il doit y avoir moyen d'installer uniquement un package et ses
dépendances d'una utre distrib non ?

J'ai essayé apt-get install alacarte/unstable mais impossible de trouverle
package.

Stena83