Re: Editions de menu Gnome

debian.liste@wifsi.net a écrit :
> Ok merci, lol, j'avais pas pensé. PAr contre j'arrive pas a supprimer quelques
> uns mais pas tous, les raccourcis vers les applis cela fonctionne, mais je
> n'arrive pas a supprimer les "dossiers", par exemple le dossier "multimédia" ou
> "accessibilité".

Il me semble que dès qu'un dossier est vide (soit toutes les entrées ont
été supprimées, soit elles ont toutes été décochées), il disparaît du menu.
En tout cas il est possible avec alacarte de supprimer un dossier, j'ai
supprimé le dossier développement sur la session de ma copine.

Creuse encore un peu...

Seb