Re: Editions de menu Gnome

Ok merci, lol, j'avais pas pensé. PAr contre j'arrive pas a supprimer quelques
uns mais pas tous, les raccourcis vers les applis cela fonctionne, mais je
n'arrive pas a supprimer les "dossiers", par exemple le dossier "multimédia" ou
"accessibilité".

Tous cela doit bien être indiqué dans un fichier genre XML, mais je ne le trouve
pas.