Re: [complètement HS] troll du vendredi

Samedi 16 septembre 2006, 00:51:30 CEST, Yves Rutschle a écrit :

> C'est une profession de foi dangereuse, je ne le
> conseillerai à personne.

> Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Peut-être veut-il parler de mettre le posteur en CC: ?

> Il faut un juste milieu. Il est traditionnel de rajouter
> suffisamment de texte pour rappeler le contexte, et surtout
> pour préciser exactement à quoi on répond. Reprendre
> l'intégralité du thread dans chaque mail est du gachi: ça
> devient rapidement illisible, c'est redondant, et en case de
> top-postage (réponse au dessus du mail précédent) on ne sait
> même à quoi tu réponds.

Ce qui est surtout très gênant, c'est de citer les 25 courriers
précédents juste pour ajouter « Ok. » à la fin. Quand on veut suivre le
fil, on doit descendre tout en bas pour rien, ou pas grand chose, ça
n'aide pas à accomplir sa profession de foi.

> Du coup, tu m'as obligé à répondre correctement. Pfff.

Il est encore vendredi quelque part...

(Vendredi dure 48 h : de UTC jeudi 12 h (= UTC+1200 vendredi 0 h 00)
 à UTC samedi 12 h (= UTC-1200 samedi 0 h 00).)

--
 Sylvain Sauvage