Re: [complètement HS] troll du vendredi

On Fri, Sep 15, 2006 at 11:04:31PM +0200, Vanuxem Grégory wrote:
> [...]

C'est une profession de foi dangereuse, je ne le
conseillerai à personne.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

> Ah, j'allais oublier, je trouve cela bizarre aussi de devoir couper les
> mails même si ça enlève le contexte, comme j'ai pu le remarquer
> régulièrement... (en tout cas pour qui aime avoir le contexte sans
> (re)lire le thread).

Il faut un juste milieu. Il est traditionnel de rajouter
suffisamment de texte pour rappeler le contexte, et surtout
pour préciser exactement à quoi on répond. Reprendre
l'intégralité du thread dans chaque mail est du gachi: ça
devient rapidement illisible, c'est redondant, et en case de
top-postage (réponse au dessus du mail précédent) on ne sait
même à quoi tu réponds.

> PS: Dans moins d'une heure on sera samedi... Pfiou c'est bon... :-)

Du coup, tu m'as obligé à répondre correctement. Pfff.

Y.