Re: [complètement HS] troll du vendredi

Le vendredi 15 septembre 2006 à 21:15 +0200, Yves Rutschle a écrit :
> [...]

Bon vu qu'on est vendredi; oui j'adore les trolls et je compile des
noyaux en voili en voilà et je lis tous les messages de d-u-f. Et y'a du
traffic...

Bon j'avoue, c'est difficile, mais je vais essayer de lire tous les
mails que je reçois. Ah, j'allais oublier, je n'aime pas cette règle
implicite de ne pas répondre directement au destinataire du courriel à
qui je réponds. Mais je fais des efforts (en fait j'essaye de retenir à
qui cela pose problème). D'ailleurs, je trouve ça bizarre que ce soit
une « régle » alors que le soft gérant la ML ne réécrive pas le champ
"Reply To". C'est une ML Debian donc il faut que je m'habitue (ce genre
de régle est assez assez rare d'après mon expérience).

Bon, mon troll est terminé...

@+,

Greg