Re: Fwd: [KN5] Wifi configuration de mon dongle wg111v2

Le Sat, 26 Aug 2006 20:37:14 +0200
laurux <laurux@freesurf.fr> a écrit:

> Le Sat, 26 Aug 2006 01:27:04 +0200, Gaëtan PERRIER a voulu dire :
>
> [...]
>
> J'en profite pour corriger une erreur : 'set' n'est pas nécessaire
> et produit même une erreur.
>
> [...]
> >

> En jetant un oeil dans le répertoire  /usr/share/doc/wpasupplicant
> (voir notamment les exemples
> dans /usr/share/doc/wpasupplicant/examples )
>
> Je n'ai pas encore essayé wpasupplicant, donc désolé de ne t'en dire
> plus. Il semblerait toutefois que tous les drivers de cartes wifi ne
> sont pas supportés par wpasupplicant.

J'en profite pour te remercier pour tes conseils sur les cartes ovislink, j'en ai acheter une en version pccard.

Oui c'est ce que j'ai fais mais justement il ne semble pas parler des rt2500 dedans?
Par ailleurs c'est quoi la différence entre les paquets rt2400-source, rt2500-source, rt2570-source et rt2x00-source?

Au début j'ai essayé d'installer rt2x00 qui semble plus récent mais il semble être incompatible avec le noyau de testing (2.6.16). J'ai donc installé rt2500-source qui lui compile sans problème et s'installe bien et quand je regarde dans syslog je vois que ça fait référence à rt2x00...

Sur le site rt2x00 j'ai cru comprendre que le support du WPA était assuré par le driver lui-même mais je n'ai pas compris comment?

Gaëtan