Fwd: [KN5] Wifi configuration de mon dongle wg111v2

re,

---------- Forwarded message ----------
From: philippe L <ptilou@gmail.com>
Date: 23 août 2006 19:58
Subject: Re: [KN5] Wifi configuration de mon dongle wg111v2
To: laurux <laurux@freesurf.fr>

Bonsoir,

2006/8/23, laurux <laurux@freesurf.fr>:
Le Tue, 22 Aug 2006 13:44:53 +0200, philippe L a voulu dire :

> Bonjour,

[...]
> Ou quel dongle fonctionne de façon parfaitement libre sous debian ?

cf. mon message du 15/08/2006 :

"J'ai aussi un dongle usb Ovislink (environ 30 euros)
(http://www.ovislink.fr/administration/catalogue/upload/evow54usb.pdf ).
Module rt2570 (interface rausb0) -Très facile aussi à installer grâce
à module-assistant ainsi qu'à configurer. En revanche, il semble que
le module ne supporte pas encore le WPA."

Si on peut pas crypter, va pas ...
Mais de quelle couche reseaux tu parle la ?
Je n'attend qu'une solution un apt-get !

Merci de tes lumieres

Philippe