Re: Fwd: [KN5] Wifi configuration de mon dongle wg111v2

Le Sat, 26 Aug 2006 01:27:04 +0200, Gaëtan PERRIER a voulu dire :

[...]

J'en profite pour corriger une erreur : 'set' n'est pas nécessaire et
produit même une erreur.

[...]
> Et comment doit-on configurer wpasupplicant?

En jetant un oeil dans le répertoire  /usr/share/doc/wpasupplicant
(voir notamment les exemples dans /usr/share/doc/wpasupplicant/examples )

Je n'ai pas encore essayé wpasupplicant, donc désolé de ne t'en dire
plus. Il semblerait toutefois que tous les drivers de cartes wifi ne
sont pas supportés par wpasupplicant.

@+