Re: Grub et Raid Matériel

Le mer 19 jui 2006 10:13:17 CEST, "Eric Veiras Galisson"
<eric.veirasgalisson@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,

> Quelqu'un sait-il avec certitude (mon serveur n'est pas physiquement à côté
> de moi) si GRUB supporte le RAID matériel, et surtout comment l'installer
> sur un disque nommé aussi bizarrement (pas de hda ni sda...) à la place de
> LILO.

 Oui : Pour installer grub sur le disque, créer un fichier qui lui dit
où se trouve ton disque :
echo "(hd0) /dev/cciss/c0d0" >> /boot/grub/device.map

après son installation, j'efface ce fichier car il gêne le fonctionnement du script update-grub...

	Fred.