Re: Pb avec Firefox [lignes pas entières]

On Mon, Jul 17, 2006 at 04:26:21PM +0200, Aurélien Roux wrote :
> On Mon, Jul 17, 2006 at 01:45:52PM +0200, Aurélien Roux wrote :
>
> Si ça peut apporter quelques précisions, il semblerait que,
> parallèlement à ce problème d'affichage (uniquement sous Firefox, j'ai
> d'autres applications où tout va bien), j'ai un problème de police qui
> soit survenu.
> En effet, la police webdings n'est plus gérée dans firefox, et en fait
> il n'y a plus que des polices par défaut, de base, et pas très jolies.
> J'ai pourtant xfs et le remplaçant de xfs-xtt (xlibs-static-dev, ou un
> [...]

En fait, je rectifie, j'ai le problème également sous Nicotine.

Je resitue le problème :

Debian SID noyau 2.6.15
KDE
Carte vidéo ATI 128 Rage Pro
Noyau compilé avec les drivers pour ATI, et xorg avec driver pour ATI
(pas les drivers proprio).

Et donc dans nicotine comme dans Firefox, les lignes ne s'affichent pas
entièrement, des caractères n'apparaissent pas. La répartition peut
sembler aléatoire, mais c'est toujours les mêmes au final, donc ça ne
l'est pas. Une sélection fait apparaître le texte, mais dès qu'on
déselectionne, alors on ne voit plus rien de nouveau, et plen d'autres
petits effets de survol de ce type là.

Voilou.

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)