Re: Pb avec Firefox

On Mon, Jul 17, 2006 at 01:29:41PM +0200, Xavier Maillard wrote :

> Il faut je pense revoir la resolution a la baisse. Par exemple ici je suis
> passe temporairement de 1280x800 en 1024x768.

J'ai tenté (note : je n'étais qu'en 1024x768), mais ça n'a rien changé.
Mais vu que c'est suite à un upgrade, et que xorg n'avait pas été
modifié... Je ne sais pas...
Le problème c'est qu'en même temps je viens de changer d'écran (d'un CRT
vers un LCD), donc si ça se trouve il y a un peu tout qui se mélange.

> Bien sur adieux les accelerations 2D et compagnie mais bon pour lire les
> mails et taper du code...

Oui, c'est sûr, mais en l'occurence, ça n'est pas mon PC, mais celui de
ma copine, et il ne s'agit pas que de lire ses mails (et de toute façon
pas en console).
Sinon, pour ce que j'utilise X, ça n'aurait pas été un grand problème !

> --
> Xavier Maillard

ORL (alias Yvette H.)