Re: Pb avec Firefox [notamment les polices accessoirement]

On Mon, Jul 17, 2006 at 01:45:52PM +0200, Aurélien Roux wrote :

> J'ai tenté (note : je n'étais qu'en 1024x768), mais ça n'a rien changé.
> Mais vu que c'est suite à un upgrade, et que xorg n'avait pas été
> modifié... Je ne sais pas...
> Le problème c'est qu'en même temps je viens de changer d'écran (d'un CRT
> vers un LCD), donc si ça se trouve il y a un peu tout qui se mélange.

Si ça peut apporter quelques précisions, il semblerait que,
parallèlement à ce problème d'affichage (uniquement sous Firefox, j'ai
d'autres applications où tout va bien), j'ai un problème de police qui
soit survenu.
En effet, la police webdings n'est plus gérée dans firefox, et en fait
il n'y a plus que des polices par défaut, de base, et pas très jolies.
J'ai pourtant xfs et le remplaçant de xfs-xtt (xlibs-static-dev, ou un
truc comme ça, je suis pas sur le bon PC pour vous dire), ainsi que xft
d'installés et à jour.

Merci.

ORL (alias Yvette H.)