Re: Pb avec Firefox

Le 17/07/06, Aurelien <orl@ammd.net> a écrit :
On Mon, Jul 17, 2006 at 12:22:55PM +0200, Patrice OLIVER wrote :
> Je me réponds.
>
> J'ai dû conserver la librairie libcairo2 v1.2.0-3 à cause des dépendances.
> J'ai installé le pilote propriétaire de ma carte graphique et cela
> semble fonctionner correctement.

Perso j'ai une ATI 128 Rage Pro, donc pas vraiment de problème de pilote
proprio (dumoins, il me semble), mais pourtant, j'ai ce problème....

J'avais le meme soucis (l'affichage) je l'ai resolu en mettant le pilote vesa en lieu et place de i810 dans mon xorg.conf.

Ca fonctionne meme si ce n'est pas parfait.
--
Xavier Maillard