Re: Pb avec Firefox

On Mon, Jul 17, 2006 at 09:19:04AM +0200, Patrice OLIVER wrote :
> Bonjour,
>
> En Sid avec noyau 2.6.17, j'ai des problèmes avec Firefox. En effet,
> tout n'est pas affiché. Depuis quelques jours, je navigue avec
> Konqueror car cela devient un véritable calvaire avec Firefox. Le
> problème avec Konqueror, c'est que je n'ai plus la possibilité
> d'utiliser le suivi des messages (la petite étoile ne s'active pas).

Pas d'idée, mais j'ai le même problème en SID avec noyau 2.6.15.
J'ai réinstallé tous les paquets de fonts liés à X et a Firefox, mais
rien de mieux.
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question mais avant il
n'y avait pas un paquet qui gérait les font truetype de mozilla (et
firefox ?) ?

> Si vous avez une idée.
>
> Merci,
> Patrice.