Re: Pb avec Firefox

Bonjour

Il s'agit d'un problème avec la librairie libcairo (voir les précédents
posts).

Pour corriger je fais ceci sous root :
dpkg -i /var/cache/apt/archives/libcairo2_1.0.4-2_i386.deb

Attention cependant if faut corriger les paquets cassés si tu as envie
de passer les mises à jours, ensuite lancer apt-get update && upgrade et
relancer cette commande et ce jusqu'a correction de la librairie.
Bien à toi
Guy