Re: appareil photo numérique

Baron Christophe a écrit :
Je voudrais me rendre acquéreur d'un fuji finepix f10.

Je n'ai jamais eu d'apn auparavant.

Je voudrais savoir si ça pose des problèmes sous linux.

Je n'ai pas W. comme solution de replis.

La question est peut être triviale, mais
je ne veux paas me retrouver avec un appareil inutilisable.

(J'ai un scanner Canon lide je sais pas quoi 30,
qui n'avait pas de drivers lorsuqe je l'ai acheté,
et j'ai toujours fait avec un truc de test en C...
Ceci dit, ça n'a peut être rien à voir).

Ch.

Les standards actuellement sont les support CF compact flash et les SD.

Personnellement j'ai un APN jvc MC-100 qui peut être utilisé aussi bien avec CF qu'avec SD.

Avec CF, il est considéré par linux comme un disque dur USB.
Donc tu le monte manuellement ou automatiquement et tu accèses à tes fichiers.

Donc c'est plus le support de stockage qui importe en ce qui concerne le transfert des photos.

Mais pour utiliser ton APN en tant que camera, il faudra alors que le dit appareil ait un driver pour linux.

Voilà, en esperant t'avoir donné quelques pistes

--
Bayrouni