appareil photo numérique

Je voudrais me rendre acquéreur d'un fuji finepix f10.

Je n'ai jamais eu d'apn auparavant.

Je voudrais savoir si ça pose des problèmes sous linux.

Je n'ai pas W. comme solution de replis.

La question est peut être triviale, mais
je ne veux paas me retrouver avec un appareil inutilisable.

(J'ai un scanner Canon lide je sais pas quoi 30,
qui n'avait pas de drivers lorsuqe je l'ai acheté,
et j'ai toujours fait avec un truc de test en C...
Ceci dit, ça n'a peut être rien à voir).

Ch.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com