Re: appareil photo numérique

    bonjour,

Le jeudi 13 juillet 2006, Bayrouni a écrit...

> Les standards actuellement sont les support CF compact flash
> et les SD.

> Avec CF, il est considéré par linux comme un disque dur USB.
> Donc tu le monte manuellement ou automatiquement et tu
> accèses à tes fichiers.

Avec une carte SD aussi, je fais comme toi, je le monte et je transfère
mes photos (Panasonic FZ5). Tu obtiens un device sd lors de l'insertion
de la fiche usb, à toi de le monter à la main, ou d'utiliser une règle
udev couplée à autofs par exemple pour le monter.

--
jm