Re: firefox se plante sur certains sites ...

Le dimanche 25 Juin 2006 11:48, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le jeudi 22 juin 2006, mahashakti89 a écrit...

> Bonne question. Je ne sais pas. On peut enregistrer les logs, mais quand
> ils sont créés...
> Tu n'as pas le temps de cliquer sur 'enregistrer'avant que ça ferme ?

Sur une autre distribution j'avais eu le même genre de prb !
Une réinstall de firefox, sans le "Agent" !
Donc à la question : Turn "ON" Agent ou OFF : J'ai mis OFF et depuis plus de
plantage !

Si cela peut t'aider !

NB : Jamais trouvé pour le mettre à OFF aprés install :(