Re: nvidia-glx, testing

Thibault North a pianoté dans le forum linux.debian.user.french :
> Hello,
> Je suis désolé, ce problème est très très souvent discuté par ici: les
> fameux drivers nvidia...
> Et dire que si ils étaient libres... enfin bref.
>
> Apparement, nvidia-glx est sorti de testing le 18 juin: du coup, pas de
> 3D pour moi.
>
> Y a-t-il une possibilité de récupérer ce paquet quelque part sur le net
> (qui dépend de nvidia-kernel-2.6.1-k7) ou bien dois-je attendre son retour
> ?
>
> Existe-t-il un repo. archivant ces données ?

Pour mes paquets nvidia, j'ai installé module-assistant, ensuite :

module-assistant prepare
module-assistant auto-install nvidia

Le pb est que nvidia-kernel-machin-k7 n'est pas dispo sur les serveurs, et
le module-assistant te permet de les générer sans avoir grand chose à
comprendre... :D

Le "prepare" te récupère entre autres les headers de ton noyau le plus à
jour (donc attention à bien avoir rebooter sous le dernier noyau le plus à
jour, sinon ça braille...)

Ya des tuto sur le net, mais un google sur module-assistant et nvidia te
permettra de le trouver en cas de problème...

--
B.