Re: firefox se plante sur certains sites ...

Le dimanche 25 Juin 2006 11:59, laurent besson a écrit :
> Le dimanche 25 Juin 2006 11:48, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Donc à la question : Turn "ON" Agent ou OFF : J'ai mis OFF et depuis plus
> de plantage !
>
> Si cela peut t'aider !
>
> NB : Jamais trouvé pour le mettre à OFF aprés install :(

Je n'avais pas trop cherché car je viens de découvrir que cela concerne la
variable user-agent.
Si la valeur "general.useragent.override" existe dans firefox alors elle
écrase la valeur de "general.useragent.extra.firefox" par (eg : IE/Win....)

En l'effacant dans ~/.mozilla/firefox/*.default/prefs.js revient à faire Turn
"OFF" Agent !