carte son integree chipset Realtek Audio

Bonjour,

j'ai acheté recemment un PC portable. Ce portable a pour carte son un
chipset Realtek Audio HD. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sous
Debian. J'utilise comme distribution la unstable, sid.

En fait, le son fonctionne mais est complétement buggé. Par exemple, si
je joue un son :
aplay beep.wav
et bien le debut du son se repete sans cesse.

alsaconf me detecte bien la carte et me demande de charger les modules
snd_hda_intel.

Je pense donc que c'est un bug, qui provient soit du kernel soit des
utilitaires alsa.

Le kernel que j'utilise est le 2.6.16-2-486 et alsa-base la version
1.0.11-2.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja rencontré ce probleme et
si j'avais une autre solution que d'attendre une nouvelle version du
noyau ou d'alsa.

Merci,
--
tyler
tyler@agat.net

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com