firefox se plante sur certains sites ...

Bonjour !

Depuis quelques jours firefox , version 1.5.0.4-1, se plante
systématiquement à l'ouverture de certains site ou de certaines pages,
si j'essaie d'accéder le navigateur se referme brusquement ....
J'ai essayé de créer un autre profil, mais à l'ouverture de la page
d'accueuil standard www.mozilla.com/firefox/updated, même résultat ..
Le site du Monde était inaccessible, cela semble revenu, mais cela
crashe bien souvent. Certains d'entre vous ont-ils expérimenté la chose ??
D'où cela peut-il provenir ?

Merci de vos lumières.

mahashakti89