Re: Retrouver un module lors de la configuration du noyau.

* Laurent FRANCOIS <lfrancois-os@worldonline.fr> [2006-06-22 09:48] :
> Frédéric Bothamy, c'est excellent. Je le garde bien en chaud.

> Par contre j'ai pas trouvé en parcourant ce fichier le "chemin"
> pour trouver cette option :
> Si vous avez le temps de préciser, merci beaucoup

Et bien, on commence à analyser le chemin que l'on a trouvé
précédemment. La première partie est "drivers/" et on trouve au début du
fichier /usr/src/linux/drivers/Kconfig : menu "Device Drivers", on sait
alors qu'il faut entrer dans le menu "Device Drivers". On fait de même
ensuite avec le fichier /usr/src/linux/drivers/scsi/Kconfig, on trouve
le menu "SCSI device support" ainsi que l'option relative à sd_mod.

J'espère avoir été assez clair (c'est facile à voir avec les fichiers
Kconfig, mais plus compliqué à décrire).

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue