dsniff

Bonjour,

je dois installer une nouvelle machine sous etch et passer toutes les données
d'une ancienne (sous sarge) sur cette nouvelle machine. Le problème c'est que
l'utilisateur ne se rappelle plus de ses mots de passe pour son lecteur de
courrier (sylpheed-claws). J'ai donc pensé utiliser dsniff afin de récupérer
ses mdp pop. Mais ça ne marche pas (même après avoir laissé tourner dsniff
une nuit entière). Je ne comprends pas très bien pourquoi. Il n'y a qu'une
seule interface réseau (eth0), rien de spécial. J'ai lancé dsniff, puis
syslpheed, et attendu : rien.

Une idée pour contourner ce soucis ?

Merci et bonne journée

--