Re: Retrouver un module lors de la configuration du noyau.

Frédéric Bothamy, c'est excellent. Je le garde bien en chaud.

On peut le faire ici car le fichier d'aide contient le nom du pilote :

$ find /usr/src/linux -name "Kconfig" -exec grep -i -l sd_mod {} \;
./drivers/scsi/Kconfig

Et en recherchant dans ce fichier, on trouve :

Par contre j'ai pas trouvé en parcourant ce fichier le "chemin"
pour trouver cette option :
Si vous avez le temps de préciser, merci beaucoup

Cela nous indique également où trouver cette option :
Device Drivers/SCSI device support/SCSI disk support

Fred

PS : j'ai aussi envoyé ce mail en privé c'est une erreur de ma part
je m'en excuse....