Re: beaucoup trop de messages

On Wednesday 14 June 2006 03:04, François Boisson wrote:
> C'est le grand cheval de bataille d'Erwan. Sa position est tout à fait
> défendable qui consiste à séparer le logiciel de l'intégration dans un
> environnement de bureau (qu'il exècre surtout Gnome). La situation
> décrite, assez pénible lorsqu'on utilise un simple WindowMaker par
> exemple, agace effectivement.

Soit dit en passant, et si ce n'a été fait depuis, je compte ré-ouvrir un bug
similaire au sien (de forme plus diplomatique?). En lisant l'explication des
mainteneurs, Il m'a semblé que la plupart des dépendances Gnome/Firefox
devraient être considérées comme "recommend" (les paquets que la grande
majorité des gens vont vouloir) au lieu de "depend", (qui sont absolument
nécessaires au fonctionnement du logiciel).

J'ai d'ailleurs l'impression que c'est (de plus en plus?) un travers de
certains mainteneurs (des paquets qui devraient être en "recommend" sont en
dépend, et des paquets qui devraient simplement être en "suggest" sont
en "recommend"

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")