Re: beaucoup trop de messages

* Gurvan Huiban <gugs.nospamplease@free.fr> [2006-06-13 18:45] :

> Si je ne m'abuse (est-ce le même Erwan?), il anime désormais le BTS (Voir un
> bug qu'il a ouvert sur les dépendances de Eclipse).

C'est le bogue #342341, intéressant à lire. Malheureusement pour Erwan,
il s'emporte toujours aussi rapidement en allant jusqu'à insulter ses
contradicteurs (il a pourtant parfois des arguments intéressants). Il
n'a visiblement pas retenu les conseils que plusieurs personnes lui
avaient prodigués ici-même...

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue