Re: beaucoup trop de messages

Le Wed, 14 Jun 2006 00:24:33 +0200
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit:

> C'est le bogue #342341, intéressant à lire.

«
Which means 195 MB on disk...

eclipse does not need gnome, so there is a dependency problem on this
side. Same thing with mozilla-browser.
»

C'est le grand cheval de bataille d'Erwan. Sa position est tout à fait
défendable qui consiste à séparer le logiciel de l'intégration dans un
environnement de bureau (qu'il exècre surtout Gnome). La situation
décrite, assez pénible lorsqu'on utilise un simple WindowMaker par
exemple, agace effectivement.

Bon, il a l'air en forme, c'est toujours ça.

François Boisson