beaucoup trop de messages

Bonsoir,

Déjà preque ancien débutant sous Debian, je trouve trop important le
nombre de messages circulant sur cette liste. J'avoue ne pas toujours
avoir ni le temps ni l'envie de tout lire. C'est dommage car j'ai
beaucoup appris avec certains mails, notamment quand il s'agissait de
questions d'ordre technique pouvant aider une post-installation.
Beaucoup de messages postés par des personnes expérimentées, concernent
les versions testing et instables et inondent de manière inutile les
utilisateurs débutants. Il n'est pas rare non plus de lire une réponse
au ton un tantinet corrosif à une question posée par un débutant.
Aussi serait-il envisageable, judicieux (?), de créer une liste concernant
particulièrement la version stable, point de départ dans le monde Debian
des nouveaux linuxiens ?

pb29