Re: D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

> Bang, j'ai la même erreur : manque SDL.dll
> Tu peu m'indiquer ou tu a téléchargé
> Merci par avance
> Georges
>
> PS : j'utilise ekiga sous Debian mais le fils est sous W$ ;-((

Moi, c'est pareil, c'est ma femme, mais bon ;-)

C'est pourquoi que je souhaiterais bien faire un test avec quelqu'un
d'opérationnel vu que, chez moi, réseau local derrière ma livebox, ce
n'est pas obligatoirement représentatif !!! Et d'abord, ça marche pas
pour la webcam :-(
Bref, n'hésitez pas à m'appeler ;-)

David.