Re: D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

Le dimanche 30 avril 2006 à 20:13 +0200, Georges a écrit :
> Bonsoir,
>
> Le Samedi 29 Avril 2006 19:52, David BERCOT a écrit :
> [...]
> >
> Bang, j'ai la même erreur : manque SDL.dll
> Tu peu m'indiquer ou tu a téléchargé

Tu peux l'avoir ici:
http://www.libsdl.org/download-1.2.php

J'ai testé avec succès sur Windows 2000 (sous Qemu), mais sous Windows
XP, la machine plante lamentablement dès qu'un son est prononcé devant
le micro (le phénomène ne se produit pas avec d'autres applications
utilisant le micro) - je n'ai pas insisté pour l'instant, mais ça ne
saurait tarder.

@++
Julien