D'Ekiga à Windows (visio-phonie)...

Bonjour,

Je fais divers tests de manière à communiquer, à partir d'un outil
Debian (de préférence Ekiga), vers des ordinateurs tournant sous
Windows.
Dans Ekiga, j'arrive à mettre un compte Wengo (en plus de mon compte
Ekiga) et à joindre un Wengophone tournant sous Windows. Toutefois, rien
ne marche : ni la partie vidéo, ni la partie audio, ni même la partie
textuelle !!!

Connaitriez-vous d'autres logiciels sous Windows permettant de faire d
la visiophonie et que je pourrais joindre à partir de Debian ?

Merci d'avance.

David.