Faire fonctionner Apache sur une seule interface

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer Apache 2 sur une Debain Sarge utilisée comme passerelle avec deux interfaces réseaux eth0 (vers le net) et eth1 vers mon LAN. Comme j'utilise squid et que je voudrais le faire tourner sur le port 80 d'eth1 pour qu'il soit obsolète pour les utilisateurs, je souhaite qu'apache
ne fonctionne que sur eth0, or il fonctionne sur les 2 interfaces.

J'ai donc essayé  dans httpd.conf :

Listen 192.168.0.1:80

et j'obtiens l'erreur suivante :

Forcing reload of web server: Apache2(98)Address already in use: make_sock: could not bind to address 192.168.0.1:80
no listening sockets available, shutting down
Unable to open logs

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait super sympa,

merci d'avance :-)